Mars 2021-Course d’endurance Saint Laurent de Mure

Le dimanche 7 mars , nous avons participé à la 3èmé course d’endurance sur le circuit de Saint Laurent de Mure.

Nous avons engagé une équipe de 3 pilotes pour se relayer pendant les 2 heures de course. La course a été menée avec une stratégie mise en place dès le départ de la course, afin  d’effectuer les 11 arrêts obligatoires de 50 secondes au stand et de procéder aux changement de pilotes sans perdre de temps. La météo a été plus clémente que prévue et les quelques gouttes de pluies ne sont pas venues perturber les bonnes conditions d’adhérences que nous offrait la piste ce jour -ci. Les chronos entre les équipes étaient serrés et les tours se sont enchainés sans incidents majeurs .Nous avons finis 12 ème et seulement à 5 tours de la 1 ère équipe qui a passé le drapeau à damier. 

Merci à Jules , Nicolas et Laurent qui n’ont rien lâché tout au long de la course car il y avait des équipages avec un très bon niveau !


Février 2021-Course d’endurance à Saint Laurent de Mure

Ce dimanche matin une course d’endurance s’est déroulée sur le circuit entreprise d’Actua Karting.

La météo pluvieuse avait détrempé la piste et le froid avait rendu les conditions de pilotage plus délicates.

Notre équipe de 3 pilotes, Christophe, Nicolas et Christophe, a été à la hauteur, et a franchi la ligne d’arrivée sans incident majeur, en se plaçant en 11ème position sur la ligne d’arrivée !


Super Finale Trophée karting Lyon – Décembre 2020

C’était la première course après une longue période d’inactivité liée à la crise sanitaire.

Nous avions constitué une équipe de 4 pilotes pour cette course d’endurance de 2h00. Les tours de qualification pour la grille de départ n’ont pas été simple. La météo de la semaine n’avait pas contribué à avoir une piste idéale pour ce trophée ! La pluie et le froid ont rendu le circuit extrêmement glissant et la moindre erreur de pilotage ne pardonnait pas. Les conditions se sont améliorées en fin de course avec un petit de rayon de soleil qui a un peu séché la piste et redonner plus d’adhérence au kart.

Nous n’avons pas fini sur la 1ére place du podium, mais l’essentiel, c’était de participer à cette course et de garder l’esprit sportif !

Merci au pilotes Christophe, Frédéric,Franck,Laurent et notre jeune cadet de la section , Antoine qui nous assisté dans les stands.


Galerie photo